Respecter l’hygiène de la peau est essentielle surtout pour les femmes. Pour cela, l’utilisation du savon noir, qui est un produit naturel, convient parfaitement au gommage.

Le gommage naturel

Figurant parmi les produits de soin issus de la tradition du Hammam, le savon noir biologique assure un gommage parfait du corps et du visage. En gommant le corps, il exfolie soigneusement les peaux mêmes les plus sensibles afin d’obtenir une peau nette, douce et satinée. Tout comme l’huile d’argan, le savon noir est conçu également de façon naturelle grâce à la collectivité féminine de Maroc. De cet aspect naturel, il est enrichi de vitamine E, le vecteur essentiel d’une peau à la perfection. N’étant pas comme les simples savons, le gommage avec le savon noir bio dégage toutes les impuretés qui résident dans la peau. Ainsi, elle nourrit et régénère les cellules de la peau.

Les produits de gommage au savon noir

Pour faire un gommage au savon noir, il existe de nombreux produits disponibles chez Maroc Argan. Faisant partie de cela, il y a le gommage au savon noir à l’oranger, celui à l’eucalyptus, celui en traditionnel et le pure. Cependant, leurs prix sont tous différents et à cela, le savon noir du hammam est retrouvé le moins cher car non seulement, sa boîte pèse 150 g mais il n’associe également pas de parfum comme l’oranger et l’eucalyptus. Outre ces articles, il existe également un coffret  qui est en baisse de 30% actuellement à l’occasion de la fête des mères.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.