League of Angels 2 est le nouvel opus qui fait suite au premier opus du MMORPG League of Angels. Développé par les studios Youzu, ce jeu vidéo de rôle est sorti au courant du mois de mai 2016, et s’il était déjà passionnant une nouvelle extension sortie en Novembre de la même année a permis de rendre le jeu encore plus captivant. L’histoire de ce jeu est pour le moins singulière et évolutive et tout a été mis en œuvre pour le rendre accessible aux joueurs. Découvrez League of Angels 2 à la suite de cet article.

Un jeu évolutif d’anges et de héros

League of Angels 2 est un jeu qui va vous faire vivre une aventure hors du commun et passionnante dans laquelle vous serez chargé de débarrasser la Terre des ténèbres en menant différents combats qui vont vous permettre d’évoluer dans le jeu avec toujours plus de possibilités.

heros league of angels 2

Le rôle du héros

Dans ce MMORPG vous allez incarner un héros dont la mission est de délivrer les anges qui ont été plongés dans un profond sommeil et qui ne sont plus en conséquence en mesure de remplir la mission pour laquelle ils ont été envoyés sur Terre, celle de veiller au respect de la vie. Si l’histoire peut paraître banal de prime abord, une fois que vous aurez choisi votre classe de personnage et personnalisé l’avatar sélectionné, ce sera avec plaisir que vous plongerez dans l’univers de ce jeu en compagnie de votre premier ange Nocturna.

L’évolution du jeu

Comme de nombreux jeux RPG, ce MMO est évolutif. Dès le départ plusieurs options sont possibles et vous avez accès à diverses fonctionnalités, mais pas toutes. C’est au fil des quêtes sous forme de combats que vous allez réussir qu’un grand choix de possibilités vont être débloquées étape après étape, histoire après histoire. À titre d’exemple, ce n’est qu’une fois le niveau 10 atteint que vous pourrez avoir accès aux guildes qui sont réputés pour être d’une grande aide pour certaines quêtes. Pour découvrir les donjons qui sont pleins de dangers il vous faudra atteindre le niveau 25. Il n’y a pas de place pour l’ennui dans ce jeu, il a été développé pour vous tenir occupé pendant de longues heures avec toujours un peu plus de rebondissements et de surprises à chaque étape du jeu.

Un jeu facile à jouer seul ou massivement multijoueur

League of Angels 2 est un jeu facile à débuter et que vous pouvez décider de jouer en solo ou en compagnie d’une multitude d’autres joueurs.

quel-jeu-league-of-angels2

Une prise en main aisée

Contrairement à certains jeux qui demandent quelques heures pour en comprendre le fonctionnement, ce nouvel opus est d’une prise en main qui est des plus aisées. D’entrée de jeu des guides sont mis à votre disposition afin que vous puissiez vous faire de bonnes idées quant à ce qui vous attend. Si de nombreuses options et fonctions sont bloquées et ne seront accessibles qu’au fur et à mesure de vos exploits, la suite du jeu est tout aussi facile dans son fonctionnement. En effet, pour naviguer à travers le monde mi réel mi fantaisie qui s’offre à vous il suffira de se servir de la souris de l’ordinateur. Il en est de même pour les interactions avec les PNJ qui sont en charge de vous confier des quêtes pour avancer et en savoir un peu plus sur l’histoire de ce MMO.

La possibilité de jouer en solo ou à plusieurs

Si vous êtes du genre à préférer jouer seul, le mode PvE va vous ravir. Vous serez alors opposé à l’environnement, ce qui n’enlève rien au côté passionnant du jeu. Si le scénario a été prévu pour justement être joué seul, rien n’empêche cependant de jouer à plusieurs. Vous aurez alors la possibilité en plus des anges qui vous apportent leur aide dans vos quêtes de collaborer avec d’autres joueurs ou encore de vous opposer à d’autres joueurs dans des duels ou des combats de groupe. En solo ou à plusieurs, les combats ici sont automatisés. Ceci signifie tout simplement que les joueurs ne s’impliquent pas véritablement une fois que les combats débutent. Il est en ce sens important de faire preuve de stratégie dans le choix de l’avatar, chacun ayant des compétences qui lui sont propres.

Un jeu accessible

Cette nouvelle version du jeu qui fait suite au premier opus est un game qui est très accessible. Il est disponible en ligne gratuitement, mais aussi il est en français.

Un jeu par navigateur gratuit

Pour jouer à League of Angels pas besoin de procéder au téléchargement et à l’installation du jeu sur un ordinateur. Il s’agit d’un jeu en ligne qui est par ailleurs gratuit. Ainsi, pour pouvoir plonger dans cet univers et partir à l’aventure tout ce dont vous aurez besoin c’est d’une bonne connexion Internet et d’un ordinateur. Avec un bon débit de connexion vous allez pouvoir évoluer dans le jeu aisément. Le jeu étant gratuit, c’est donc en toute quiétude que vous allez pouvoir y jouer pendant plusieurs heures et débloquer les niveaux au fur et à mesure pour remplir votre mission et sauver la Terre.

Un jeu en français

Cette nouvelle a ravi de nombreux joueurs. Depuis quelques temps en effet il est possible de jouer League of Angels 2 en français. Le jeu rentre dans la catégorie des jeux multi langues, le français, l’anglais et le chinois étant disponibles. Il est en conséquence possible de ne jouer qu’avec des joueurs qui sont répertoriés sur le serveur français, ou alors de jouer avec des joueurs qui parlent les autres langues disponibles. Les échanges vont être retranscrits en français afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension de ce qui est dit.

League of Angels 2 est un MMO en ligne gratuit passionnant et captivant avec sans cesse des nouveautés. Vous l’aurez compris, il ne laisse pas de place à l’ennui.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.